Le Pao Pereira : un nouveau remède contre les maladies virales

Provenant de la forêt amazonienne, l’arbre du Pao Pereira a longtemps été préconisé par les Sud-Américains pour soulager les douleurs infectieuses et chroniques. Aujourd’hui, grâce aux études biochimiques du Docteur Mirko Beljanski, cette plante est utilisée dans le traitement du cancer et la lutte contre les virus mortels, comme le HSV1 (virus de l’herpès) et le HIV.

 

Tout savoir sur le Pao Pereira

 

Comme il a été dit en introduction, le Pao Pereira ou Geissospermum vellosii est un arbre d’origine amazonienne. Connue pour ses vertus thérapeutiques, cette plante est utilisée en médecine traditionnelle par les Brésiliens, notamment pour lutter contre les virus et les maladies contagieuses : fièvre jaune, Ebola, grippe aviaire, etc. Aujourd’hui, de nombreux pays européens, comme l’Italie et l’Angleterre, adoptent aussi ce traitement pour venir à bout du cancer. Le médecin biologiste Mirko Beljanski décide alors de mener des recherches sur l’action anticancéreuse du Pao Pereira et son efficacité sur les maladies infectieuses. Après des années d’études, les résultats ont affirmé la présence de spectre antiviral dans cette plante.

L’extrait de Pao Pereira est issu de la partie interne de l’écorce de l’arbre. Il est, à ce jour, considéré comme l’un des remèdes les plus puissants pour faire baisser la fièvre. En cas de grippe intestinale, ce traitement s’avère aussi efficace pour soulager les troubles digestifs et les douleurs de l’estomac. Très apprécié en Guyane, il est préconisé par les médecins pour prévenir et guérir la malaria. Dès l’apparition des premiers symptômes (fièvre, frisson, maux de tête), il est ainsi conseillé de prendre un extrait de cette plante afin de faire disparaître le virus et rester en bonne santé. 100% naturel, ce produit est utilisé en complément d’autres plantes médicinales (Rauwolfia vomitoria) pour garantir un résultat optimal.

 

Comment le Pao Pereira agit-il sur le corps ?

 

Contrairement aux traitements conventionnels, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, la prise de Pao Pereira n’engendre aucun effet secondaire. Ce traitement naturel agit, en effet; uniquement sur les cellules déstabilisées et n’a aucune action négative sur les cellules saines. Grâce à son taux élevé en sels minéraux et en oligoéléments; le Pao Pereira est aussi en mesure de renforcer le système immunitaire du corps humain; et de le protéger des attaques extérieures. La plante dispose pour cela d’une propriété antivirale qui lui permet de lutter contre les différentes pathologies (herpès, sida, etc.). Pour remonter le taux des cellules immunitaires dans l’organisme; le poirier du Brésil va donc pénétrer au cœur des cellules infectées.

En plus de booster son immunité; le Pao Pereira agit également sur tout patient en empêchant la prolifération de la maladie. Considéré comme étant un excellent fortifiant et fébrifuge; il est l’allié idéal pour combattre les fièvres périodiques et les symptômes paludéens. De nombreux médecins européens conseillent ainsi à leurs patients d’opter pour l’extrait de Pao pereira; afin de soulager les divers maux. Les actions anti-inflammatoires de cette plante sont d’ailleurs sollicitées dans le traitement de l’Hyperplasie prostatique bénigne (HPB); et pour faire baisser le taux de PSA dans le sang.


Publié

dans

par

Étiquettes :